Accessoires 2.jpeg

Accessoires

Le swimrun est une discipline bien particulière car en plus de votre combinaison et de vos baskets il est possible de s'équiper de plaquettes de natation, de manchons, d'un pull buoy etc. Retrouvez ici tout ce qu'il faut pour être le plus performant possible.

Bonnet.jpeg

Bonnet

Gardez la tête au chaud et complétez votre panoplie de swimrun avec ce bonnet disponible en deux coloris.

Bonnet 3
Bonnet 2
Bonnet 1

Manchons de flottaison

Ces manchons viendront compenser le poids des baskets et surélèveront vos tibias afin d'améliorer votre glisse en natation. De plus, ils vous permettront une légère compression musculaire ainsi qu'un gain thermique en cas d'eau froide. 

Manchons.jpeg
manchons 1
Manchons 3
Manchons 2
Manchons 4
Plaquettes 1.jpeg

Plaquettes Swimrun

Le moyen parfait pour développer votre force et votre puissance. Couplées aux manchons et pull buoy vous obtiendrez une flottaison optimale afin de performer un maximum. Disponibles en taille M et L.

Plaquettes 2
Plaquettes 5
Plaquettes 4
Plaquettes 3

Pull Buoy Swimrun

Ces pull buoys sont spécifiques à la discipline du swimrun. Ils sont là pour compenser le poids des baskets tout en vous offrant la meilleure flottaison possible. Disponible en deux tailles : Boost ou Extra boost.

Pullbuoy 1.jpeg
Pullbuoy 6
Pullbuoy 7
Pullbuoy 3
Pullbuoy 4
Pullbuoy 5
Pullbuoy 2
Leash 1.jpeg

Leash Swimrun

Le swimrun est un sport qui se pratique majoritairement en binôme. Le meilleur moyen pour rester ensemble et pour aider votre coéquipier ou vous faire aider est cette corde qui sert de lien. Attention, la réglementation des courses impose une distance maximum entre 2 coéquipiers, ainsi, cette longe sera votre meilleure alliée. 

Leash 9
Leash 10
Leash 2
Leash 8
Leash 7
Leash 6
Leash 5
Leash 1
Leash 3
Leash 4